Nous vous aidons personnellement, rapidement et de manière pragmatique.

Support pour les clients PathoWin+

Vous êtes client et utilisateur de PathoWin+ et vous avez une demande de support ? Veuillez contacter le service d’assistance électronique par courriel ou par téléphone. Nous serons heureux de vous aider.

Demandes par courriel

Pour les demandes d’assistance concernant tous les produits et services de Basys Data, le moyen le plus simple de nous contacter est d’envoyer un courriel à support@pathowin.com. Vous recevrez automatiquement un courriel faisant référence au ticket d’assistance que vous avez ouvert. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais – soit par courriel, soit par téléphone.

Si vous avez des questions ou des informations supplémentaires sur des tickets existants, veuillez toujours les envoyer en réponse aux courriels de notre service d’assistance. Vous nous aidez ainsi à rassembler toutes les informations nécessaires, afin que chaque membre de notre personnel puisse traiter votre demande si nécessaire.

Pour toute question d’ordre général, veuillez contacter info@pathowin.com, ou utiliser le formulaire de contact.

Demandes de renseignements par téléphone

Bien entendu, nous sommes toujours disponibles par téléphone pendant les heures de bureau.

Suisse : +41 61 683 01 70
Autriche : +43 1 364 911 6
par fax : +41 61 683 01 74

Télémaintenance via Team Viewer

Si nécessaire, vous pouvez nous laisser regarder votre bureau via TeamViewer, afin que nous puissions vous aider directement en cas de problème.

TeamViewer

Veuillez cliquer sur le logo pour obtenir de l’aide via TeamViewer.